Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

køller poste pour rentrer dans la guilde vengers - Refusé

2 participants

Aller en bas

køller poste pour rentrer dans la guilde vengers - Refusé Empty køller poste pour rentrer dans la guilde vengers - Refusé

Message  køller Sam 27 Juin - 21:24

Bonjour, je m'appelle Vincent, je viens de Paris et je postule chez vous suite à plusieurs années de réflexion .

Mon personnage est un voleur 80

Mon Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=K%C3%B8ller


Addons :
- Omen
- Big Wigs (Boss Mods)
(- Quest Helper pr leveling)

J'ai aussi TeamSpeak pour les raids, bien sûr !


Historique du perso et motivation :

Je suis passé que par des guildes casual qui ne raidaient pas et galère tous les soir à trouver ou monter un pick up.

Je souhaite rentrer chez vengers car je désire avancer niveau PVE et faire parti d'une guilde soudée. déjà joué j'ai apprécié votre maitrise du jeu et votre efficacité.

Sinon je suis un joueur motivé et les wipes me font pas peur. En espèrant progresser avec vous en raid et down tout ulduar:)

Métiers :

Je suis actuellement:

ingenieur: 232/450 (en phase d'up)
minage:218/450
Premier soins : 450/450

Expérience PVE :
Temple noir,: clean

Naxxramas (2 ailes) , Sartharion 10/25 clean, archavon 10/25 clean, malygos : casiment clean

Je connais bien les strats de tous les boss des raids sauf ulduar a partir du 3 eme boss, mêmê Malygos, mais je peux apprendre vite pour les strats d'Ulduar



Disponibilité :

20h - 0h presque tous les soirs,mes surtout le week-end.

Sinon je n'ai pas un mauvais caractère, et si je suis pas pris en raid tout le temps je vais pas faire un caca nerveux. ^^

Merci beaucoup pour lintention que vous porterez a mon poste

MERCI

køller

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

køller poste pour rentrer dans la guilde vengers - Refusé Empty Re: køller poste pour rentrer dans la guilde vengers - Refusé

Message  fraizou Dim 28 Juin - 1:07

salut merci pour la candidature,

après quelques années de réflexion, je ne puis répondre favorablement à ta demande,
bonne chance dans ta recherche de guilde.
fraizou
fraizou

Messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum