Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liloù [Prêtre Ombre]

3 participants

Aller en bas

Liloù [Prêtre Ombre] Empty Liloù [Prêtre Ombre]

Message  Shinkai Mar 22 Déc - 16:48

Bonjour à tous le monde je viens poser ma candidature pour rejoindre vos rangs Smile

Présentation:

Alors moi c'est Guilhem Brunel, je viens d'avoir 21 ans et j'habite à Arles dans les Bouches-du-Rhône(13). Personnellement j'adore la Bretagne mais n'ai pas eu la chance d'y naitre Smile
J'ai eu récemment mon BTS CGO(Comptabilité) et travaille désormais en cabinet comptable.
Ce métier ne m'empêche pas d'être présent dans le jeu et je suis disponible tous les soirs de 18-19h(voir avant) jusqu'à une heure très avancée de la nuit.

Sur WoW:

Mon personnage s'appelle Liloù, elfe de sang prêtresse.
Ses métiers sont l'ingénierie et le minage(450/450 pour les deux)
Elle est actuellement en spé Ombre(13/0/58) axée pve et a une également une spé Sacrée utilisée pour faire des héros. L'équipement ne change que pour les bijoux et pour les armes car je met un bâton pour bénéficier du cap toucher.
Son équipement est le suivant: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lilo%C3%B9
Celui-ci est en évolution constante car j'ai repris ce personnage et le joue intensivement depuis cela plusieurs jours/semaines
Ce personnage n'a aucune côte d'arène.

J'aimerai rejoindre votre guilde car n'étant revenu que récemment je n'ai pas prit part aux avancées du PVE HL de WoW, ce que j'aimerais faire, et ce dans les meilleures conditions possibles ce que votre guilde semble apporté, de plus l'ambiance semble être sympathique parmis vous Smile
Et j'ai également vu que vous recrutiez du monde sur le forum officiel .
Je viens de migrer ce personnage de Rashgarroth de ce fait il n'a fait parti d'aucune guilde sur ce royaume.

Parcours du Personnage:

Alors ce personnage a été crée en 2005 sur Rashgarroth et était a la base un Mort-Vivant. Je ne l'ai pas joué intensivement donc celui ci n'est parvenu qu'au grade de Sergent-Chef, avec la sortie de Burning Crusade je l'ai monté jusqu'au niveau 67 avant de décider de faire une pause avec WoW.
J'ai repris ce personnage fin 2008 et l'ai donc monter jusqu'au niveau 80. S'ensuit une période ou je ne joue plus.
Et puis ils y a deux ou trois mois mon intérêt pour le jeu a augmenter et j'ai recommencer a équiper mon prêtre. Puis le jour précédent la MAJ 3.3 j'ai décider de migrer mon personnage car la population de Rashgarroth et de son corps de bataille était plutôt faible et comme je connaissais quelques personnes sur Illidan j'ai décidé d'aller sur celui ci, mon mort-vivant commençant à pourrir et son racial allant être nerfé j'ai également décidé de le transformer en elfette super-sexy (owii).
Désormais je chain les héros pour avoir des emblèmes et espère trouver une guilde pour changer de situation et me faire des amis sur WoW ce qui est l'essentiel.

Voila j'ai terminé de vous raconter ma vie, en espérant que vous n'aillez pas sauter ce joli petit paver très intéressant.
Sinon je n'ai pas de reroll majeurs juste quelques twinks sur Rashgarroth et Hyjal.
Je ne connais personne en particulier dans votre guilde j'ai seulement croisé quelques uns de vos membres a Dalaran ou au Joug d'hiver et après avoir vu vos posts de recrutement demander des précisions sur vos critères de sélection à Fraizou.

Expérience MMORPG:

Alors j'ai tester de nombreux mmorpg comme Rose-Online avant qu'il devienne payant, Lord Of The Ring Online pendant quelques mois, ainsi que plusieurs autres mais qui ne m'ont pas particulièrement attaché.
J'ai aussi essayé Guild Wars mais j'ai arrêter d'y jouer le jour même tellement je trouve ce jeu horrible.
Le Mmorpg que j'ai le plus apprécié avec WoW est Linéage II, mon premier MMORPG et mon plus gros coup de coeur car ce jeu était et est encore aujourd'hui magnifique( AION n'étant que du lineage II avec un background différent)au niveau du BG comme des graphismes.


Je suis quelqu'un de très sérieux mais ne suis pas dépourvu de sens de l'humour Smile, je ne m'énerve jamais et n'ai pas pour habitude d'abandonner.
Espérant une réponse positive de votre part, je reste a disposition pour toute demande de précision.


Dernière édition par Shinkai le Lun 28 Déc - 19:24, édité 1 fois

Shinkai

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Arles(13)

Revenir en haut Aller en bas

Liloù [Prêtre Ombre] Empty Re: Liloù [Prêtre Ombre]

Message  Dorhen Mar 22 Déc - 22:57

Bonne chance pour ta candidature.
Dorhen
Dorhen

Messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Brussels

http://dorhen.irilys.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Liloù [Prêtre Ombre] Empty Re: Liloù [Prêtre Ombre]

Message  Tcqua Mer 23 Déc - 16:12

Salut,

On a bien lu ta candidature, mais la c'est les fêtes de fin d'années on va donc avoir du mal à te donner un réponse rapidement. (Pas avant 2010 en gros)

GL quand même pour la candidature.

Tcqua

Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liloù [Prêtre Ombre] Empty Re: Liloù [Prêtre Ombre]

Message  Shinkai Mer 23 Déc - 16:14

Ce n'est pas un problème je peut attendre Smile
Merci.

Shinkai

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Arles(13)

Revenir en haut Aller en bas

Liloù [Prêtre Ombre] Empty Re: Liloù [Prêtre Ombre]

Message  Tcqua Lun 28 Déc - 19:39

Iop,
à la vue du roster actuel et de notre volonté de le garder très réduit (11-12) on n'a pas de place actuellement pour un 2nd priest.

Gl dans ta recherche de gu.

Tcqua

Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liloù [Prêtre Ombre] Empty Re: Liloù [Prêtre Ombre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum