Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Liloù Prêtre Ombre

Aller en bas

Liloù Prêtre Ombre Empty Liloù Prêtre Ombre

Message  Shinkai Dim 28 Fév - 14:23

Re Bonjour les Vengers je suis passé récement sur votre forum et j'ai vu que vous recrutiez des prêtres donc je me suis dit que j'allais de nouveau tenter ma chance auprès de vous. Very Happy

En fin d'année j'avais déjà postuler mais vous m'aviez dit que votre Roster 10 était complet. A la vue de la nouvelle session de recrutement je me (re)lance Smile

Alors moi c'est Guilhem Brunel, j'ai 21 ans et j'habite à Arles dans les Bouches-du-Rhône(13). Personnellement j'adore la Bretagne mais n'ai pas eu la chance d'y naitre
J'ai eu récemment mon BTS CGO(Comptabilité) et travaille désormais en cabinet comptable.
Ce métier ne m'empêche pas d'être présent dans le jeu et je suis disponible tous les soirs de 18-19h(voir avant) jusqu'à une heure très avancée de la nuit.

Sur WoW:

Mon personnage s'appelle Liloù, elfe de sang prêtresse.
Ses métiers sont l'ingénierie et le minage(450/450 pour les deux)
Elle est actuellement en spé Ombre(13/0/58) axée pve et a une également une spé Discipline plus axée sur du pvp.
Son équipement est le suivant:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Lilo%C3%B9

J'aimerai rejoindre votre guilde pour pouvoir accéder a ce qui se fait de mieux en matière de PVE, en effet le pickup commence a m'insupporter et je ne veut pas en faire pour ICC, ce qui freine un peu ma progression et me force a rester sur du EDC 25 et la prise de la citadelle en attendant de trouver une guilde. De plus l'ambiance parmi vous a l'air d'être sympa et vous me semblez sérieux ce qui m'intéresse.
Sinon je ne connais personne de votre guilde j'ai simplement croisé plusieurs de vos membres au joug d'hiver ou dans Dalaran.

Parcours du Personnage:

Alors ce personnage a été crée en 2005 sur Rashgarroth et était a la base un Mort-Vivant. Je ne l'ai pas joué intensivement donc celui ci n'est parvenu qu'au grade de Sergent-Chef, avec la sortie de Burning Crusade je l'ai monté jusqu'au niveau 67 avant de décider de faire une pause avec WoW.
J'ai repris ce personnage fin 2008 et l'ai donc monter jusqu'au niveau 80. S'est suivit une période ou j'ai arrêter de jouer mais un peu avant le lancement de la MAJ 3.3 mon intérêt pour le jeu s'est accrut et ai décider de recommencer a jouer.

Expérience MMORPG:

Alors j'ai tester de nombreux mmorpg comme Rose-Online avant qu'il devienne payant, Lord Of The Ring Online pendant quelques mois, ainsi que plusieurs autres mais qui ne m'ont pas particulièrement attaché.
J'ai aussi essayé Guild Wars mais j'ai arrêter d'y jouer le jour même tellement je trouve ce jeu horrible.
Le Mmorpg que j'ai le plus apprécié avec WoW est Linéage II, mon premier MMORPG et mon plus gros coup de coeur car ce jeu était et est encore aujourd'hui magnifique( AION n'étant que du lineage II avec un background différent)au niveau du BG comme des graphismes.


Je suis quelqu'un de très sérieux mais ne suis pas dépourvu de sens de l'humour , je ne m'énerve jamais et n'ai pas pour habitude d'abandonner.
Espérant une réponse positive de votre part, je reste a disposition pour toute demande de précision.

Voila j'ai plus ou moins "repris" mon ancien post en y apportant quelques modifications

Shinkai

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 35
Localisation : Arles(13)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum